Thread Tools
Sep 16, 2012, 09:56 PM
Registered User
Thread OP
Discussion

J'ai besoin d'aide, j'ai baucoup d'équipement pour faire du FPV mais ...

J'ai besoin d'aide, j'ai baucoup d'équipement pour faire du FPV mais j'ai des problemes de distance(je n'atteind pas plus que 500 pieds sans obstacle avec mon video).

Premierement faut dire que je ne vole pas, je fais du FPV au sol avec un truck style Summit.

-Mon éuipement:
-lunette fatshark
-transmtter fatshark 600mw
-nouvelle antenne circulaire polarized spironet fatshark 5.8ghz
-antenne path 16dbi 5.8ghz
-antene omni 12dbi 5.8ghz
-trepied de 4 pieds pour metre ma path
-dragonlink sur ma manette(donc pas de probleme de porté pour le véhicule)

Donc j'ai besoin de réponse a mes plusieurs question.

#1 Je fais plus de distance avec mon antenne circulaire spironet sur mes lunettes, que en branchant mon antenne patch 16dbi a mes lunettes ... pourquoi ?

#2 Comment je dois faire pour atteindre plus de distance en 5.8ghz ?

#3 vous pouvez me conseiller quel type d'antenne acheter pour avoir vraiment un longue porter peu importe le prix...

#4 existe t'il des booster pour que mon antenne recoivent de plus loin ?

#5 Pour jouer en fpv au sol avec des obstacle(foret, maison, ect) je dois absolument aller vers les frequences plus basse exemple 900mhz ou 1.2ghz?

#6 Si je dois aller absolument vers les frequences plus basse du type 900mhz ou 1.2ghz, ya de bon systeme adapté au fpv ou je dois aller vers les systemes chinois ? et quel type d'antenne acheter pour avoir une tres longue porter ?
Sign up now
to remove ads between posts
Sep 17, 2012, 05:39 AM
Registered User
Ceros007's Avatar
J'ai entendu dire que les systèmes 5.8ghz n'était pas très bon pour le sol, avec un RC Truck. Peut-être que IBCrazy pourrait mieux te répondre alors je lui pose la question ici:

I think that a 5.8ghz system arent good for a ground setup with a RC truck. Maybe someone could explain to him why?
Sep 17, 2012, 07:03 AM
Registered User
Hugeone's Avatar
#1 La patch est pas bonne ou elle a un connecteur RP-SMA

#2 Une helix ou crosshair

#3 Voir #2

#4 Non

#5 Oui, je conseille le 1.2Ghz

#6 Regarde sur RMRC, un Tx 800mW et un Rx beige ça marche bien. Une crosshair ou une "stacked fan horizon" en réception, aussi disponible sur RMRC ou dans ma shop.

-Hugo
Sep 17, 2012, 07:48 AM
Registered User
tty044's Avatar
I bet you would get more help if you would post your questions here in english. Sorry for offtop.
Regards
Michal

Quick Reply
Thread Tools