| RCCars | Crack Roll | Flying Giants | RC Power | The E Zone | Lift Zone | Our Sponsors | |||||||||
|
|
||||||||||||||
|
|
#16 | |
|
mangeur de grenouille repenti
|
tiens ... yen a un qu'a pondu un postcomme tu les aimes sur la cam turnigy
Quote:
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Gros Membre
|
Quote:
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Au fait, Roger n'a pas planté son 500 ? .... L'autre jour tu disait avoir des news ou des infos !
Perso je sais pas si le Hélicommand est une bonne solution ... bon toi tu vas ma dire le contraire ... SUDISTE ! (oh merde, c'est pas une insulte en Ricain !?)
|
|
|
|
#19 | |
|
Gros Membre
|
Quote:
La solution...c'est de ne pas avoir d'hélico, le rapport casse/plaisir/prix est supérieur en voilure fixe à mon gôut. En tout cas mon Paypal se porte bien mieux
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
Ouhais, et plus tu monte en taille plus c'est cher .... Et t'arrête pas de de prendre la tête pour savoir si tel ou tel réglage est bon !
Et à chaque sortie, le seul truc auquel tu penses, c'est: "Est-ce qu je vais cracher ?!" Le meilleur reste le PicooZ ![]() Moi je flippe qu'une pale se détache ... Faut que j'aille voir un psy (Arf le pauvre, il va avoir du boulot !)
|
|
|
|
#21 |
|
|
Rhôôô !!!!! .... Même la location est censurée ? .... J'habite en Iraq et il ne veut pas me l'afficher
Last edited by FreeFufu; Oct 05, 2009 at 12:41 PM. |
|
|
|
#22 | |
|
Gros Membre
|
Quote:
Last edited by speedoo; Oct 05, 2009 at 02:03 PM. |
|
|
|
|
#23 |
|
|
bon, puisque que tu pactise avec les bouffeurs de hot dog je te laisse .
|
|
|
| Thread Tools | |