View Single Post
Old Sep 11, 2002, 11:50 AM
Charles.H.S is offline
Find More Posts by Charles.H.S
Registered User
Paris
Joined Sep 2002
17 Posts
Edgar, laisse moi te rappeler une chose,
le fait de ne pas avoir la thune pour se payer une radio a 4000boules ne veut pas dire que l'on est un boulet.
Je te rappelle qu'il y a des gens qui bossent pour gagner leur vie (personnes dont je fais partie) et que en général l'argent ne tombe pas du ciel (tu vas me dire, il y a des exceptions!!).
Maintenant si tu veux parler de mes talents de pilote, à mon avis je suis bien meilleur que toi, forcément je pilote depuis beaucoup plus longtemps.
Je ne pense pas que tu soit capable de faire du nose in hovering et encore moins des circuits dehors (ce que je fais depuis longtemps), alors ne vient pas la ramener.

Enfin je vois que tu n'as pas changé...

Une dernière chose, j'ai lu sur le forum hornet ton explication au sujet de la prétendue supériorité de ton moteur New power modelisme sur le Hacker.
Autant te dire tout de suite que j'étais mort de rire...
Il ne t'es pas venu à l'esprit que le frangin de Christophe paysan machin pouvait
avoir été payé (ou mieux avoir des parts dans NPM) pour sortir ce genre de conneries?
Moi je veux voir une comparaison objective entre les deux moteurs, ensuite on en reparle.
Charles.H.S is offline Find More Posts by Charles.H.S
Reply With Quote