PDA

View Full Version : Discussion Les anciens de freedom

speedoo
Oct 05, 2009, 10:34 AM
Preum's...

speedoo
Oct 05, 2009, 10:50 AM
Preum's...

http://uppix.net/3/6/6/ab9ab8826c3e7184bdbf0be960b9c.html

speedoo
Oct 05, 2009, 11:13 AM
Tap!...tap!...tap!

FreeFufu
Oct 05, 2009, 11:25 AM
Preum's...

Pfffff c'est le merdier pour te retrouver :D

speedoo
Oct 05, 2009, 11:29 AM
Pfffff c'est le merdier pour te retrouver :D

Tu veux un hamburger :D

FreeFufu
Oct 05, 2009, 11:33 AM
Rôôôôhhh lui ! .... T'as déjà 30 posts à ton actif ! ... Tu parles le nanglais et le nainculais ?

Sorry! The administrator has specified that userusers can only post one message every 300 seconds.

C'est quoi ce délire !!!!! .... un anti freedom ? :mad: yeah ! (arf, j'vais pas faire long feu j'crois)

Oh ! on peut écrire en gros !

speedoo
Oct 05, 2009, 11:35 AM
Et en petit, ils sont forts :rolleyes:

FreeFufu
Oct 05, 2009, 11:38 AM
Sinon, comment vas-tu ... y' de la censure à mort .... on peut pas dire F.CKING SH.T
et en français ? "merde fait chier bordel" <---- Note pour les modérateurs, expression typiquement française .... y'a aussi "P'taing cong" <- plus "sudiste"

5min entre chaque posts ... Pffffff allez vous faire voir à guantanamo !!!

speedoo
Oct 05, 2009, 11:39 AM
Rôôôôhhh lui ! .... T'as déjà 30 posts à ton actif ! ... Tu parles le nanglais et le nainculais ?

Je traine ici depuis 2006 finalement c'est peu :)

speedoo
Oct 05, 2009, 11:42 AM
Sinon, comment vas-tu ..

5min entre chaque posts ... Pffffff allez vous faire voir à guantanamo !!!

j'ai pas ça moi 5mn, c'est à cause de ton status newbie :D

FreeFufu
Oct 05, 2009, 11:47 AM
En plus c'est ricain comme site, ça toi être super surveillé, alors si je dit que toi,speedoo, ancien de Guantanamos ayant rejoint le nébuleuse terroriste islamiste numéro 1 "AL KAIDA" ... Tu vas p'têt avoir des problèmes ?!

speedoo
Oct 05, 2009, 11:53 AM
En plus c'est ricain comme site, ça toi être super surveillé, alors si je dit que toi,speedoo, ancien de Guantanamos ayant rejoint le nébuleuse terroriste islamiste numéro 1 "AL KAIDA" ... Tu vas p'têt avoir des problèmes ?!

Je retourne en Russie alors.

FreeFufu
Oct 05, 2009, 11:55 AM
j'ai pas ça moi 5mn, c'est à cause de ton status newbie :D

Nan, c'est surement qu'il est au courant que je débite plus d'une connerie par tranche de 5 min ! ...

Ahhhh ... ben on se fais bien chier aussi ici .... T'as eu des news de ROGER (ton bras droit dans les attaques kamikazes)

Et sinon, tes projets sur la maison blanche ? ... ça avance ?

Je persiste à dire qu'un drone bourré d'explosifs de chez HobbyCity ça va aiguiser leur soupçons ! :p

Putain fais chier ces 300 SECONDES !!!!!!

speedoo
Oct 05, 2009, 11:57 AM
T'as eu des news de ROGER (ton bras droit dans les attaques kamikazes)

Roger n'est plus mon bras droit, il milite chez les Chouans maintenant
Et moi je me suis engagé dans l'armée de liberation du pays D'OC

speedoo
Oct 05, 2009, 12:01 PM
Je persiste à dire qu'un drone bourré d'éxplosifs de chez HobbyCity ça va aiguiser leur soupçons ! :p

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5455&Product_Name=TM_Predator_UAV_74in_Spy_Plane_ARF

il parait qu'il vole mal

FreeFufu
Oct 05, 2009, 12:02 PM
tiens ... yen a un qu'a pondu un postcomme tu les aimes sur la cam turnigy

xxxxx a écrit:

dis, au prochain BO, tu me la prêtes ta caméra ??

j'aimerais bien lui faire faire un tour dans le copterx, s'il survit jusque là. (probabilité très hasardeuse)

et je me dis que ça ne me servirait qu'une fois (non pas que j'ai l'intention de tout casser lors de ce vol) mais parce qu'après je ne pense pas voler à chaque fois avec une caméra.

ou alors on l'installe sur le protos à Kiteklat histoire de filer le mal de mer à tous ceux qui tenteront de regarder la vidéo jusqu'au bout... façon "orange mécanique" avec les allumettes pour tenir les yeux ouverts ... ed

Evidemment que je te la prêterais !!!
En fait j'étais tellement pris par plein de trucs que j'ai raté une occasion révée d'enrichir la quantité de vidéos dispo pour le montage du DVD !!! A part une minuscule séquence sur le 4-3B (stoppée net à cause d'un crash... sad alors qu'elle aurait été magique...) et une séquence sur la FunJet en fin de soirée le dimanche soir... C'est tout ! Et je parle pas de mes lunettes de soleil vidéos qui, malgré qu'elles soient assez naze niveau fluidité, aurait peut-être permis de chopper quelques trucs... Et que j'ai totalement oubliées alors que je les avais dans mon mon matos info... sad Bon, ceci dit, ça aurait pas servi pour filmer le Protos à manu : Avec une MicroSD 8Go high speed classe 4 elles encode péniblement à 17/18 fps ( cool ), et avec Manu, c'est plutôt du 60 fps qu'il faudrait !!! ed ed
Amitiés,
PS : Tu sais à 30 euros fdpi le truc, et vu le côté universel grâce au poid ridicule, moi je dis que c'est un investissement rentable à faire une fois et à garder dans sa malette de terrain... smile Seul problème : Faut se rappeler qu'on a ça... hmm

speedoo
Oct 05, 2009, 12:08 PM
tiens ... yen a un qu'a pondu un postcomme tu les aimes sur la cam turnigy

J'adore...

FreeFufu
Oct 05, 2009, 12:13 PM
Au fait, Roger n'a pas planté son 500 ? .... L'autre jour tu disait avoir des news ou des infos !

Perso je sais pas si le Hélicommand est une bonne solution ... bon toi tu vas ma dire le contraire ... SUDISTE ! (oh merde, c'est pas une insulte en Ricain !?) :D

speedoo
Oct 05, 2009, 12:17 PM
Au fait, Roger n'a pas planté son 500 ? .... L'autre jour tu disait avoir des news ou des infos !

Perso je sais pas si le Hélicommand est une bonne solution ... bon toi tu vas ma dire le contraire ... SUDISTE ! (oh merde, c'est pas une insulte en Ricain !?) :D

Non, il est toujours neuf, il va certainement le vendre.
La solution...c'est de ne pas avoir d'hélico, le rapport casse/plaisir/prix est supérieur en voilure fixe à mon gôut.
En tout cas mon Paypal se porte bien mieux :D

FreeFufu
Oct 05, 2009, 12:22 PM
Ouhais, et plus tu monte en taille plus c'est cher .... Et t'arrête pas de de prendre la tête pour savoir si tel ou tel réglage est bon !
Et à chaque sortie, le seul truc auquel tu penses, c'est: "Est-ce qu je vais cracher ?!"

Le meilleur reste le PicooZ :p

Moi je flippe qu'une pale se détache ... Faut que j'aille voir un psy (Arf le pauvre, il va avoir du boulot !) :D

FreeFufu
Oct 05, 2009, 12:34 PM
Rhôôô !!!!! .... Même la location est censurée ? .... J'habite en Iraq et il ne veut pas me l'afficher :rolleyes:

speedoo
Oct 05, 2009, 12:56 PM
Rhôôô !!!!! .... Même la location est censurée ? .... J'habite en Iraq et il ne veut pas me l'afficher :rolleyes:

C'est normal, si tu continue à dénigrer mes nouveaux amis tu va savoir des ennuis...

FreeFufu
Oct 05, 2009, 01:28 PM
bon, puisque que tu pactise avec les bouffeurs de hot dog je te laisse .